Qualité
Nos officines sont certifiées ISO 9001, basées sur un système de management de la qualité spécifique au Mandarin. Impératif de la norme ISO 9001, nous visons avant tout la satisfaction de nos patients. Notre groupement accompagne les officines dans cette démarche qualité, grâce à un soutien pédagogique fort.
Satisfaction
Notre groupement a pour objectif d’augmenter la rentabilité et la productivité des officines. Nous nous engageons également à apporter des solutions de financement pour les jeunes entrants et assurons l’équilibre entre jeunesse et expérience. Enfin nous veillons à sécuriser le processus de dispensation et à optimiser la prise en charge des patients.
Éthique
Notre groupement a pour vocation de fournir aux officines les moyens et les outils nécessaires à leur développement: nous mettons en place des campagnes éthiques, en lien avec celles de santé publique. De plus, nous développons tout projet pouvant être bénéfique aux patients ou au réseau d’officines.
Cohésion
Nous avons mis au point un modèle transposable pour fédérer les officines en région tout en préservant les spécificités de chaque pharmacie. D’une part, pour renforcer les volumes et notre exposition, afin d’intéresser continuellement les partenaires et d’en ouvrir de nouveaux. D’autre part, pour consolider les moyens intellectuels et mutualiser les ressources pour la réalisation de projets communs aux régions.
Trouvez toutes nos pharmacies adhérentes près de chez vous
-
Pharmacie des Fontenelles19 av des Fontenelles35400, SAINT-MALO02 99 40 20 57
-
-
-
-
Pharmacie des Tisserands4, rue de l’Église22460, UZEL02 96 28 80 31
-
Pharmacie Maen-Glas9, place du Centre22340, MAËL-CARHAIX02 96 24 62 52